Lonely Plane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lonely Plane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:59

Sexe : Hermaphrodite

Nom : Inconnu, tout le monde l'appelle par son prénom depuis un demi-millénaire au moins.

Prénom(s) : Al

Âge : Inexact, surement proche de 700 à 800 ans.

Mensurations : Taille : 1m75; Poids : 63kg

Profil psychologique (5 lignes minima) : Al, de par sa longue vie reste calme en toutes circonstances. Les événements autour de lui le laissent froids, tant ils sont répétitifs.
Ceci ne l'empêche pas d'être un excellent camarade, car il aime chanter en toutes circonstances, plus particulièrement lorsque la situation lui déplait.
Il est également important de noter qu'il souffre de troubles de la personnalité, donc n'allez pas vous étonnez si son comportement est totalement féminin ( ceci est du à son monde d'origine, qui de par ses avancées technologiques à développé des humains que l'on qualifierait de 'bizarres' ).
Lors de ses périodes 'féminines', qui peuvent durer jusqu'à plusieurs jours, il (ou elle ?) se précipite droit dans les situations dangereuses ( ne l'écoutez pas lorsqu'il s'agit de choisir une direction, ou d'acheter ou nom des actions pour les nouveaux ordinateurs quantiques Windaube4000 !)

Profil physique (5 lignes minima) : Al parait jeune, malgré son âge très avancé, ceci grâce aux technologies de rajeunissement cellulaire développées sur sa planète.
Son corps et parsemés de tatouages, peu visibles, mais constitués de nanomachines lui permettant d'interagir directement par ses gestes, paroles, et même pensées pour certaines actions peu complexes. Les lentilles intégrées à ses yeux lui donnent un regard aux couleurs changeantes. Son corps est à la fois celui d'un mannequin, svelte et élégant, et musclé, par les différents activités physiques qu'il à l'habitude d'effectuer. Il a constamment à la ceinture un de ces anciens fusils, tels qu'on en trouvait au XXXIIème siècles sur son monde d'origine, c'est à dire une arme qui envoie des nanomachines, qui elles même libèrent une décharge préréglée à la cible.

Histoire (20 lignes minima) : La vie de Al, comme celle de tout habitant d'une des planètes de l'AH (Alliance Humaine), est infinie : une suite de rajeunissements cellulaires sans fin.
Les habitants de ces mondes peuvent à leur gré, changer de métier d'un rajeunissement à l'autre, effacer certaines parties de leurs mémoires ...
Durant ses premières années de vie, Al aurait très bien pu passer à côté de ceci, car les rajeunissement n'existait pas. Et pour cause, c'est lui qui les a créés, suite à des années de recherches et une chance formidable. Au début, le matériel nécessaire au rajeunissement étant cher, seuls quelques personnes purent s'en servir, dont son inventeur, ce qui fait qu'Al est un des plus anciens membres de l'AH.
Durant ses vies suivantes, il fut à la fois pêcheur sur Abu-03, une planète presque entièrement composée d'eau et où vivent les plus dangereux prédateurs marins.
Il participa également à la politique de l'Alliance, en tant qu'un des membres principal du gouvernement, pilota des vaisseaux plus rapides que la lumière afin d'explorer de nouveaux systèmes solaires où la vie serait possible. Jusqu'alors, nul trace de vie autre que quelques micro-organismes n'a été découvertes, mais les recherches persévérèrent jusqu'au début de la première guerre galactique.
En effet, un groupe d'extrémistes avait atteint la tête de plusieurs systèmes solaires, et à l'aide d'atomiques ouvrirent le feu sur d'autres planètes de l'Alliance.
Al rejoignit donc l'armée, en tant que capitaine, et finit amiral de la troisième flotte galactique un peu avant la fin de la guerre.
Lorsque le calme fut rétabli au sein de l'Alliance, Al aspira a une vie plus calme et méditative, il s'installa donc sur la planète Zèba Alpha, planète où la technologie, bien que présente, n'était pas exhaustive. Il s'installa dans un ferme, et entreprit de s'en occuper. Il eu plusieurs femmes durant ses différentes vies ( ou maris, selon ses périodes),
mais ne resta jamais plus de vingt ans avec la même ( ou le même).
Ayant laissé sa ferme à certains de ses descendants, il s'installa dans une ville standard, calme, et s'occupa d'un des derniers lieu de religion encore existant, qui ne servait plus que comme musée fort peu visité. Chaque jour, sa tâche était de s'occuper des vastes jardins entourant le lieu de culte, et de vérifier l'alignement des sépultures dans le cimetière.
Le style de ce que l'on pourrait appeler une cathédrale se situait entre le gothique et le roman, styles anciens ayant été repris lors de la construction du bâtiment.
Il était également chargé de démousser les énormes gargouilles situées tout autour de la cathédrale.
Peu avant de disparaitre, il vaquait à ses occupations quotidiennes et sa pelle à la main, se dirigeait vers le cimetière, histoire d'y planter deux où trois fleurs afin d'embellir ce lieux austère. passant devant l'endroit où étaient ses fleurs, il s'arrêta : où étaient-elles ? son cabanon, où était-il ?
Regardant autour de lui, plongé dans l'incompréhension, Al se sentait perdu.

Je ne suis plus à la cathédrale ?!!? Quel est cet endroit lugubre et sombre ?


Désormais, il était loin de chez lui, dans un lieu encore inconnu, qu'il ne tarderait pas à découvrir.



Inventaire : Ses vêtements, son arme, kit de rajeunissement & de reprofilage cellulaire, un pelle.

Goûts : N'a absolument aucun gout particulier. La longévité mène à ceci, toutes les questions trop futiles disparaissent.

Aptitudes particulières (falcutatif) : Peut, par exemple, apprendre le kung-fu en quelques minutes. Où la recette du gâteau au chocolat. Ceci grâce aux implants dont il bénéficie et de la grande capacité de stockage de son cerveau électronique.

Choix de l'endroit de départ : cimetière

Autres : //

Niveau RP, habitudes de forums, etc... : Peu de RP, poste régulièrement sur différents forums.


Dernière édition par Al le Sam 24 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
Omniscience


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:52

Quelques petits problèmes dans la fiche, bien que mineurs : je t'invite a les corriger, bien que je valide ta fiche.

1) Est-ce vraiment une bonne idée de faire un personnage si vieux et avec autant d'expérience ? Cela tasse son caractère, voire l'efface... Alors les passifs chanteurs, ok, mais bon. Enfin c'est juste une recommandation, pas un ordre.

2) D'où il change de sexe ? C'est quand une partie anatomique importante, alors j'aimerais des détails sur ses changements incongrues.

3) Quelques petits problèmes de logiques dans l'histoire, je m'y attarde pas, il faudra en parler avec l'autre admin pour avoir les détails si tu veut les corriger.

N°42-404's edit : La plupart de ces erreurs sont du domaines de la SF amateurs, n'étant point écrits par les grands maîtres tel qu'I.Asimov ou Frank Herbert ou encore Athur.C.Clark. Je ne m'attarderai point sur tous les défauts de Science-Fiction, mais je relèverais la plus notable, l'équation E=MC² n'est pas respecter, bien sur celle ci date de 1905 est fut nettement prouvée. Bien sur cela reste négligeable mais un récit de SF avec une probabilité que ca soit possible (dans le sens où les lois de la physique actuelle ne sont pas en contradiction) permet de sauvegarder un des intérêts primaire de ce genre de littérature.

4) "Le grobillisme, c'est mal" (extrait de la Sainte Bible du JdR)
"Tu ne roxxeras point" (Commandement 5eme du roleux)
Donc, "t'es sympa t'es gentil tu m'as l'air sincère... mais j'veut pas t'épouser !" (aucun rapport).

J'aimerais que tu lui trouves quelques défauts. Il est presque parfait, et c'est ça le problème. Et sa pseudo schyzophrénie ne compte pas comme un défaut ! Donc on calme le roxxor, s'il vous plait. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonely-plane.1fr1.net
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:03

1) il est vieux, à de l'expérience ... Pas vraiment, car comme tous les habitants de son monde, il efface régulièrement des pans entiers de sa mémoire. Donc il est blasé par les choses vraiment trop répétitives, sans plus.

2) En fait, il a deux sexes .... Ou elle ? ( du aux technologies : apparition de personnes hermaphrodites, oui, comme les escargots !) Ce qui a développé les troubles de personnalité, mais il ( elle ?) reste masculin a peu près la moitié / les deux tiers du temps.

3) // (problèmes à préciser)

4) Je ne me suis pas vraiment attardé, mais en mode féminin, le personnage est un vrai boulet, on préférerait s'allier à des lapins qu'à lui.
Alors mais s'il à l'air de roxer quand il est 'homme', dès l'instant où il veut faire les boutiques, se maquiller, ou autres, il ne faut plus rien attendre du personnage,
mis à part son avis sur telle ou telle situation, avis à ne pas respecter pour la survie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
Omniscience


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:10

Okay. C'est un peu mieux. Enfin, c'était logique : tout roxxor cache en lui une ame de boulet, ou au mieux de Kevin. Looool.

Je...


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lonely-plane.1fr1.net
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:11

Ok merci d'avoir validé
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
Omniscience


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:14

Ah juste... Pour le lieu du départ... Tu veut te décider maintenant ou attendre d'avoir un joueur avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lonely-plane.1fr1.net
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:15

Je préférerais attendre d'être sur qu'il y ait quelqu'un, pour pouvoir commencer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
Omniscience


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:18

Ok. Pour l'instant, personne n'est dispo (je t'invite a recruter ! cheers ), mais je vais essayer de te trouver quelqu'un... j'ai peut-etre deux trois inactifs sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonely-plane.1fr1.net
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:19

Je vois mal qui recruter, mais sinon je serais prêt à faire de la pub su le Site Du Zéro, ça peut intéresser du monde (ou pas, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
Omniscience


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:54

On se calme un peu je te prie, et on évite les majuscules dans les présentations, merci.

Tu est donc envoyé dans le cimetière, vu qu'il y a une nouvelle validée : Mary McLife. Elle est prévenue, tu peut faire le premier post si tu le souhaite, ou attendre qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonely-plane.1fr1.net
Al

Al


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:43

Merci ^^

Désolé d'avoir écrit en majuscules, c'était pour être sur que tu vois les changements avant tes vacances ^^'

N°42-404's edit : Attention ceci reste un forum Role Play donc par cela implique le fais d'éviter aux mieux possibles les post inutiles de ce genre ! Il y a des webmaster qui se sont pétés jour & nuit dans les années 1995 et plus, pour crée des systèmes dynamiques avec du PHP et par la même occasion dans ce qu'on appelle "Forum" il existe une fonction dite la fonction : "Editer". Ce qui permet au membre d'éditer ces propres messages et ainsi faire une économie honorable (dans le sens où les édits peuvent être un moyen de communication).
Je tiens à rappeler que le fais d'avoir une connaissance IRL qui est admin ici n'octroie aucun traitement de faveur à moins de foutre rapidement des frontières sociales rapidement entre nous tous par des comportements purement discriminatoires, chose qui est à éviter naturellement.
J'espère m'être fais bien comprendre à ce sujet. Restons avant tout sérieux et surtout mature. Je vous rappelle que cette partie est purement publique. Ruinez la réputation du forum soit, pourquoi pas, certes à mon sens purement stupide, mais veuillez prévenir avant. Comme l'on prévient son rival avant de lui déclarer la guerre et de l'annihiler.
Sur ceux bon Jeu à Tous, Namaste.
Je lock bien naturellement le sujet, je vous rappelle qu'une superbe Base de Données en SQL vous permet également de communiquer en toute simplicité et intimité par un procédé dit : "Messages Persos", dit "MP" dans le jargon (moyen nettement plus efficaces pour ce genre de situation.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~   [Présentation] Al     ~Fini ( enfin je pense)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Al ~Fini ( enfin je pense)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wachy Lee (fini) =)
» Alice Phuntom (fini)
» Mary McLife (fini)
» Aaron Bloodwave (fini)
» Andrew Martin (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Plane :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: