Lonely Plane


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wachy Lee (fini) =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wachy lee

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt, les yeux sur la Lune.

MessageSujet: Wachy Lee (fini) =)   Mar 20 Avr - 14:59

Sexe :
Féminin

Nom :
Lee

Prénom(s) :
Wachy

Âge :
18 ans

Mensurations :
1m50 ; 30Kg

Profil psychologique (5 lignes minima) :
Wachy refuse de suivre les règles que les humains, l’espèce dont elle fait partie, ont fait. La société n’est pas son domaine. Les vêtements imposés (la mode de son pays) lui donnent une sensation d’emprisonnement, les chaussures ne lui conviennent pas. Toujours devoir se tenir droit la rend folle, le langage humain lui donne honte. Sans parler que l’argent, l’invention qui salit encore plus le cœur des hommes, la répugne. Dès son enfance, son idée de la société était déjà toute faite. Elle a renoncé au langage humain, à l’argent, aux maisons ‘confortables’.
Misanthrope, exploratrice, curieuse, sauvage.
Après ça, on peut quand même dire que Wachy a un fond gentil même si elle ne le montre pas forcément.

Profil physique (5 lignes minima) :
Cette jeune fille est humaine, malgré elle. Petite, aux cheveux longs et noirs et de multiples cicatrices plus ou moins graves. Ses yeux noirs lui donnent un air d’esprit vide. Elle a un visage qui fait penser à une enfant.
Wachy est vêtu d’une légère robe, noire, lui arrivant jusqu’aux genoux et des bottes en cuir, lui arrivant aux mollets et des lacets toujours défaits (pour aller en ville), d’une tunique noire d’un short et pas de chaussures (quand elle est dans les forêts).
Très souple, elle s’amuse à voler d’arbre en arbre, comme des singes. Au sol, c’est le sprint avec les loups. Elle fait donc beaucoup de sport et ne mange pas beaucoup, ce qui la rend maigre.

Histoire (20 lignes minima) :
A sa naissance, Wachy Lee, ou plutôt Lewee Ikito, était dans une famille qui ne sortait pas de l’ordinaire. Un grand frère et une sœur jumelle, une mère et un père. Derrière suivaient les grands parents, les tantes, les oncles et les cousins. Elle s’amusait beaucoup, jusqu’à ses 10 ans, le jour de la mort du roi Lenesh II, un homme admiré et respecté par le peuple. Tellement aimé que le peuple ne su qui choisir le jour des élections et se laissa berner par les mensonges des candidats. Le nouveau roi, Agradaph I, laissa le peuple tranquille la première semaine. Et le malheur des gens commença. La baisse des salaires, la nourriture de mauvaise qualité et les prix plus forts. Toujours en quête d’argent, il augmenta les impôts et supprima des postes de travail. Un an après, ses parents n’avaient plus d’emploi et vivaient dans la pauvreté ; sa sœur tomba malade et faute d’argent, elle mourut ; son frère résista au roi et se fit exécuté. Il ne restait plus qu’elle. Ses parents, avaient disparus. Exécutés comme son frère ? Fuite ? Non… Suicide. C’en était trop. Lewee Ikito décida de partir. Elle ne savait pas où, mais elle partait. Elle prit quelques vêtements, la chaine de son frère et le bracelet de sa sœur, commença par brûler son identité, sa chambre puis la maison entière. A ce moment, la jeune fille n’avait plus de nom. Lewee Ikito était morte. Elle se dirigea vers la vaste forêt dont l’état n’avait toujours pas touché et s’y installa.
Les animaux de la forêt mirent du temps à l’accepter, et elle mi du temps à supporter les insectes, les blessures que les branches ou même le sol lui faisaient, la faim. Elle apprit que pour sa sécurité la journée, la hauteur était le mieux, que la nuit, un lieu caché était préférable. Elle pouvait se laver dans une rivière, aller en ville et voler quelques fruits.
A ses quinze ans, les loups l’acceptèrent enfin. Ses journées paraissaient moins longues. La forêt était devenue publique et quelques humains s’y aventuraient rarement. C’est aussi cette année qu’elle eu son nouveau nom. Des humains, ivres, avaient passés la nuit dans la forêt. Elle était encore un peu naïve et resta avec eux jusqu’à leur réveil. Parce qu’ils paraissaient gentils, la jeune fille les accompagna vers la sortie de la forêt. Ces humains revenaient le voir de temps en temps et lui donnèrent un nom : Wachy Lee.
Après deux ans d’amitié profonde, les querelles commençaient. Ces humains arrêtèrent de venir dans la forêt et Wachy n’allait pas les voir chez eux.
Cela lui apprit que n’importe quel humain n’est pas digne de confiance, lui rappela qu’elle-même est humaine et donc qu’elle est comme son espèce. Elle devint beaucoup plus sombre. Plus aucune parole, plus aucun sourire. Ses yeux noirs expriment la méfiance perpétuelle mais encore plus caché au fond d’elle, la solitude, la tristesse et surtout, la haine.
Son transfert vers le monde en ruine se déroula pendant la nuit. Wachy a 18 ans. Elle était en train de dormir, une pomme à la main. Elle se réveille…

Inventaire :
Elle n’avait rien au moment de son transfert dans l’autre monde. Ses vêtements de ville (robe noire, bottes) une pomme, la chaine de son frère, le bracelet de sa sœur.

Goûts :
Adore les pommes (rouges), les champignons, le noir, les forêts et l’odeur des plantes illicites.
Déteste tout ce qui n’est pas fruits, légumes ou champignons, les humains, la société et les boissons alcoolisées.

Aptitudes particulières (falcutatif) :
Coure très vite (grâce à l’entrainement avec les loups), très…, très discrète. (Si c'est "particulier"... ^^')

Choix de l'endroit de départ :
L'esplanade des Lunes (zone Sud)


Dernière édition par Wachy lee le Mar 20 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Wachy Lee (fini) =)   Mar 20 Avr - 15:25

Excellente fiche, rien a redire.

Je...
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-plane.1fr1.net
 
Wachy Lee (fini) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Plane :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: