Lonely Plane


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mary McLife (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary McLife

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Mary McLife (fini)   Lun 14 Déc - 14:42

Sexe :féminin

Nom :McLife

Prénom(s) :Mary

Age :37 ans

Mensurations :Taille : 1,70mètre Poids : 45 kg

Profil psychologique (5 lignes minima) : Malgré sa grande classe du à son rang, son penchant pour le mal lui donne des envies plutôt "bizarre" comme celle de tuer gentiment les personnes se trouvant dans son lit. Elle passe d'aimable personne, à tueur sans conscience en quelque seconde, ce qui ne lui permet pas d'avoir un charme "redoutable". Comme toute les prostitués elle s'ouvre assez facilement même si une partie d'elle même reste soigneusement cachée au fond de son être. Fière d'être Irlandaise, elle le montre par sa convivialité, sa chaleurosité et son gout pour l'alcool fort. Proche de la quarantaine son état psychologique s'aggrave convaincu que sa vie de débauche s'arrêtera bientôt.

Profil physique (5 lignes minima) :Jolie fille au regard "tueur", elle libère une sensation de bienêtre dès le premier contact, ce qui lui permet d'approcher sans aucun soucis tout type de personne. Elle appartient à la classe supérieure des irlandais et le montre par sa richesse et celle de ses vêtement parfois "léger". Grande et gracieuse, sans aucun défaut. Ses traits de visage montre sa descendance ainsi que son amour pour l'alcool fort. Elle porte la couleur de ses ancêtre sur les cheveux grâce à leur magnifique couleur feu. Son âge lui donne parfois des reflets de sagesse dans les yeux mais elle compte bien ne pas le montrer avant ses 40 ans.

Histoire (20 lignes minima) :On se trouve en 250 après la deuxième création (d'une nouvelle Terre bien sur), sur les riches terre d'Irlande, pays riche de cette troisième génération grâce au développement économique important dû au jeu et a l'alcool, entouré de pays tout aussi puissant comme l'Afrique mais aussi de moins puissant comme l'Asie (en pleine expansion avant la 1ère guerre interplanétaire) qui sont tout deux bon client. Donc reprenons c'est pendant cette époque riche de l'Irlande que nait Mary McLife riche héritière d'un empire économique. Elle est donc aisé de naissance, Mary possède tous se qu'elle veut : l'argent, les belles maisons ... Son père, riche démocrate Américain immigré en Irlande après la quatrième guerre nucléaire (remporté par l'Afrique) devient riche en vendant des puce de contrôle électronique aux parents exaspérés, et sa mère, Irlandaise pur sang fille de commerçant de whisky sans alcool enrichie en protéine de coca, vivent dans une grande villa aménagé en abri nucléaire haute résistance et cela depuis des années, elle va à l'une des plus grande école souterraine de Londres (ville acquise par l'Irlande au court de l'avant dernière guerre). Son enfance est difficile car il lui manque une chose, la seule chose que l'argent n'amène pas : un prince charmant. La principale quête de sa vie fut donc de le trouver. Après toute ses années de recherche ou de nombreux échec se succédèrent elle trouve enfin l'amour, mais dès cette première relation, elle comprit qu'il y avez bien mieux dans la vie que le vrai amour, il y avait l'amour tout court, celui qui permet au femme de faire ce qu'elle veulent des hommes, et cela elle la bien comprit, dès l'âge de 18 ans elle rompt les liens avec ses parents, qui restent présent financièrement, pour se plonger dans son passe temps favori le vol en état d'ivresse, elle monte son propre réseau de prostitution et devient l'une des plus puissante femme de l'Irlande sombre, sous le nom de Sainte Mary. Elle fut capable d'éliminer facilement toute personne "gênante", utilisant la ruse et surtout son corps. Elle se trouvait en compagnie de son plus grand concurrent le robot XXX35 conçu premièrement pour donner du plaisir, la puce n°842 s'inversa et il devient le créateur du plus grand réseau de prostitution (dont la plus part des "salarié" sont ses propre cliente), le robot venait de lui donner le code le plus important de sa vie ... celui du compte de la banque centrale du robot, lorsque un objet de type 465845 percuta le vaisseau tuant sur le coup tout ses passagers, sauf Mary qui pour seul choix avait d'atterrir sur une planète inconnu perdu entre la galaxie 69 royaume du robot sans tête qui se trouve a coté d'elle et de la sienne et de très mauvaise humeur car sa bouteille c'était cassé sur la tête du pilote ... pauvre bouteille, du grand âge en plus, celui d'avant les guerres, l'une des dernières bouteilles au monde ....

Inventaire : Plusieurs bouteilles de whisky, un kit de maquillage et de quoi se "couvrir".

Goûts :Le whisky et tout autre boisson fortement alcoolisé.

Aptitudes particulières (falcutatif) : Résistance a l'alcool, aptitude de drague importante;

Autres :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Mary McLife (fini)   Dim 25 Avr - 13:48

C'est OK pour moi. Je valide, mais j'ai juste pas compris comment ton personnage se retrouvait dans la dimension "Lonely Plane". Je rappelle que ce n'est pas une planète paumée, mais bien un univers a part entière. Bien plus petit que le notre et completement a la ramasse, mais un univers a part entière, qu'il n'est pas possible de gagner avec un vaisseau, un avion, ou un moyen de transport plus ou moins classique. Il faudra donc le préciser dans le premier post.

Pour info, vu que tu ne l'as pas précisé, et que je ne te laisse pas vraiment le choix (désolé...), tu commenceras au cimetière, et jouera avec Al. C'est le seul joueur disponible...

Je...
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-plane.1fr1.net
 
Mary McLife (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Hail Mary Pass !
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Plane :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: