Lonely Plane


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Phuntom (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Phuntom

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Alice Phuntom (fini)   Dim 13 Déc - 19:24

Sexe : Masculin

Nom : Phuntom

Prénom(s) : Alice William

Âge : 21 ans.

Mensurations : 1m85 ; 80 kilos

Profil psychologique (5 lignes minima) : Alice est un être doué d'une certaine dualité, qui se manifeste selon l'humeur. Toutefois, il n'est pas schizophrène. Simplement, il appréhende les choses différemment. De bonne humeur, il sera enjoué, curieux, joueur comme un jeune chiot, prompt au rire et d'un enthousiasme débordant. D'humeur chagrine, il sera taciturne, cynique, contestateur et facilement acre a la répartie.
De façon générale, il est vif d'esprit, social, et d'une énergie impressionnante.
Ses sentiments visibles sont toujours exagérés a outrance, au grand dam de ses compagnons, et il fera un plat de la moindre broutille, mais jamais plus de 10 minutes : ses véritables sentiments sont en fait peu mouvementés, mais il veut faire croire le contraire. Il n'aime jamais vraiment quelqu'un, mais il ne le déteste pas plus. Simplement, il éprouve une certaine indifférence général pour le monde qui l'entoure, et ceci entraine qu'il soit parfois, voire souvent, un peu trop égocentrique et pas assez a l'écoute des autres.

Profil physique (5 lignes minima) : Relativement grand, brun qui vire au châtain, Alice possède un physique assez passe partout ; juste ce qu'il faut pour ne pas se faire agresser a chaque coin de rue, mais pas non plis de quoi faire peur a un joueur de Moons (sport de combat en équipe, assez violent, de son monde d'origine, Seles). D'ailleurs, ses quelques années de pratique de Ti-Hari (art de combat aux armes diverses et a l'énergie "ka") l'ont doté d'une jolie musculature et d'une technique suffisante pour terrasser un voyou. Coté vestimentaire, il aime s'habiller de façon élaborée, quoique sobre, dans un pastel de couleurs sombres, ou alors très vives, mais jamais de couleurs pâles. Il affectionne également les accessoires en tout genres, et aime a se maquiller légèrement, selon l'usage de son monde. Bien qu'on puisse penser que ces deux faits fassent qu'il soit efféminé, il n'en est rien, et il reste tout a fait viril.

Histoire (20 lignes minima) : Alice est un Eltique, un membre de la caste dirigeante de son monde, Seles. Selon les us et coutumes de cette même caste, il a été élevé, sans savoir qui était ses parents biologiques, sous la tutelle de la Maison Doge, une des plus grandes Ecoles Eltiques, qui se chargent de l'éducation des jeunes de la castes du sevrage a l'âge adulte. Il a été un élève et un Eltique exemplaire durant ces 20 années passées dans les salles de la Maison Doge : un brillant esprit, une éthique répondant parfaitement, au moins en surface, a la demande des instructeurs, et des capacités physiques dignes d'un futur soldat Eltique. De part sa nature sociale, il s'est fait de nombreux amis au cous de se vie, bien qu'un grand nombre de ses amitiés ne soient que superficielles. Coté amours, la séparation hommes-femmes dans les couloirs de la Maison Doge fait que le tableau soit tout a fait blanc, et qu'Alice ne s'en préoccupe absolument pas. Il entamait ses études militaires dans la partie Est de la Maison Doge lorsqu'il "s'évanouit", en plein couloir entre le cours de Métaphysique et Histoire Appliquée. Il se réveilla sur la terrasse des gargouilles.
Infos sur Seles : Seles est un petit monde, composé un unique système solaire pour tout univers. Ce système est composé lui même de 11 planètes, dont 4 habitables (la 4eme, 5eme, 7eme et 8eme en partant de l'Etoile). Elles sont toutes quatre habitées par des humanoïdes semblables aux Terriens, et leur civilisation est suffisamment avancée pour qu'une communication se fasse entre les quatre planètes. Alice est originaire de la 8eme, et la plus grande et puissante, Imprâ. Le peuple d'Imprâ se divise en 5 castes : les Eltiques (dirigeants), les Baeltiques (soldats), les Hoeltiques (marchands/bourgeois), les Laquostres (le peuple...) et les Paryastes (la lie). Les castes se mélangent peu, mais les interdits sont peu nombreux, et il est possible, a grand renfort de volonté, de changer de caste. Le système est rude mais pas immuable.
Le temps aidant, les guerres inter-planétaires sont extrêmement rares, et souvent mineures. Les 4 guerres totales de leur histoire a fait comprendre aux gens de Seles qu'une tuerie commune est mauvaise pour leur pérennité. Il font donc la guerre a d'autres mondes, grâce a leurs portails arcaniques, exclusivités made in Seles. Leur besoin de paix a donc des limites : ils aiment faire la guerre, mais ne poussent plus le vice jusqu'a la faire chez eux. Puisque d'autres mondes existent, autant foutre le bordel chez les autres !

Inventaire : De par les circonstances de son "arrivée", il n'est vétu que de son uniforme d'hiver : chemise blanche en coton, pull peu épais sans manche, veste, pantalon épais, chaussures légères, gants en soie blanche et porte son sac contenants des stylos, un cahier noir, un couteau progressif, ainsi qu'une liasse de 40 papiers d'arcanes, et un paquet de gâteaux au chocolats et une bouteille d'eau.

Goûts : Mange tout, n'a peur que de pas grand chose (oua la précision !), le bleu, les lapins blancs et la choucroute)

Aptitudes particulières (falcutatif) : Savoir faire arcanique, et Ho-Arhi dans le style Ti-Hari (équivalent ceinture marron)

Autres : Je suis... ton père l'admin et créateur de ce forum.

Lieu de départ : Terrasse des Gargouilles
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Alice Phuntom (fini)   Lun 14 Déc - 12:40

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-plane.1fr1.net
 
Alice Phuntom (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Jasper & Alice Forever
» Petite tornade [fini]
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Plane :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: