Sexe :masculin
Nom :Bloodwave
Prénom(s) :Aaron
age :286 ans
[b]Mensurations :1m80/65kg
Profil psychologique (5 lignes minima) :ténébreux, orgueilleux mystérieux Aaron a eu une enfance difficile. Ceci ce ressent dans sa manière de penser. Il a tendance, malgré des capacités intellectuelles intéressantes et une expériences de la vie renforcée par plusieurs siècles de pratique, a ce laisser dominer facilement par la facilité et a abandonner tout sens de la stratégie pour ne compter que sur sa maitrise certes pas exceptionnelle mais souvent suffisante de ses quatars et greives de combat. Il peut cependant, quand la situation l'exige, élaboré des plans de batailles surprenants (surtout basés sur ses pouvoirs de régénération).
Profil physique (5 lignes minima) :Plutôt peu impressionnant il ne peut pas compter sur une musculature monstrueuse. il est capable de créer des ailes de chauve-souris et a tendance a ne s'habiller qu'avec du noir. il est brun foncé et sans aucune autre forme de pilosité que ses cheveux. Il a des yeux rouge avec des pupilles en forme de fente et a un visage de type caucasien banal. Evidemment étant vampire li ne supporte pas la lumière du soleil ses pouvoirs sont entièrement annihilés le jour et un contacte direct même très courts avec cette lumière lui causes des brulures pas très dangereuse en petite quantités certes mais pouvant entrainer la mort si elle sont trop nombreuses ou très étendues.
Histoire (20 lignes minima) :Aaron est née sur l'une des trois planètes habitables du 8ème système solaire de la galaxie Wespéria, une planète nommé Phrias qui a la particularité de tourner autour de son soleil mais en tournant sur elle même de façon a toujours avoir une partie éclairée et une plongée dans les ténèbres ce qui fait donc de cette planète un univers parfait pour les créatures nocturnes tels que les vampires, les loups garous etc . . .
Bref dans cet Univers fixé une jeune vampire d'environ 150 ans (durée de vie moyenne de l'espèce 2000 à 2500 ans) fut bannie de sa famille pour avoir été engrossée par l'héritier légitime d'une famille rivale. elle donna naissance a Aaron donc fils de l'héritier de la famille Bloodwave recueilli et élevé par son père. Sa mère mourut quelques jours plus tard d'un "accident" chute mortelle (pas de précisions supplémentaires). Aaron vécu donc élevé par son père et devant surveiller ses arrières 24h/24 car les très nombreuses femmes de son père (polygamie autorisée sur Phrias) voulait toutes évidement que ce soit leur fils l'héritier, ne reculait devant rien pour arriver a leur dessein et encore moins un assassinat qui était une pratique courante a cette époque. 280 ans plus tard c'est toujours la même histoire Aaron pour survivre a due perfectionner ses techniques de combat et affronter tout les tueurs a gages envoyés pour lui faire la peau. C'était une journée comme les autres durant laquelle il partait faire des courses au marché (il faut bien vivre) il fut victime d'un malaise (= téléportation sur le nouveaux monde).
Inventaire :-paire de quatars de combat.
-paire de greives de combat.
-2 gourdes de sang humain surhémoglobiinées (recette familiale).
-une grande cape de marche noire.
-500 $ Phrisiens.
Goûts :Aaron ne boit (comme tout les vampires) que du sang mais il a une préférence pour le sang humain. Ça couleur préférée est le noir. Il aime bien astiquer ses armes et les enduire de sang de loup (recette familiale) ce qui leur donne des reflets rouges et, par la même occasion, une meilleure glisse en "fer contre fer".
Aptitudes particulières (facultatif) :-sucer le sang de son adversaire (inutilisable sous la lumière du soleil quelle qu'elle soit).
-créer des éclairs d'énergie démoniaque (inutilisable sous la lumière du soleil quelle qu'elle soit).
-s'invoquer des ailes et voler (inutilisable sous la lumière du soleil quelle qu'elle soit).
-contrôler sa circulation sanguine de façon a avoir un contrôle de sa masse musculaire, de sa régénération corporelle et de sa résistance aux poisons, maladies etc... (inutilisable sous la lumière du soleil quelle qu'elle soit).
-maitrise des quatars et des greives de combat (seule capacités utilisable en plein jour ou au crépuscule).
Autres :[/u](rien a ajouter) lieu de départ, cimetière de la zone Ouest