Lelouch Vi Britannia
Messages : 1 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Lelouch Vi Britannia [fini] Dim 11 Avr - 16:30 | |
| Sexe : Mâle
Nom : Vi Bratannia
Prénom(s) : Lelouch
Âge : 21
Mensurations : 1m80; 50kg
Profil psychologique : Il se cache auprès de tous devant des masques et des personnalités différentes, il faut rarement s'attendre à obtenir de l'honnêteté de ce personnage. Il ment a tout le monde et ce cache, a ce demandé si quelque part il ne se ment pas à lui-même. Pourtant, rien strictement rien ne laisse transparaitre ce qu'il est vraiment tant que ce n'est pas sa propre volonté. Tous ces mensonges et autre sont inexistants lorsqu'il est avec une personne qu'il aime. Sous ses air de grands chefs manipulateur c'est un cœur sensible car il veut le bonheur de ce qu'il aime, il serait prêt a tout pour sa
Profil physique : Grand, fin et agile, il n'est pas fort physiquement, mais il n'en a pas besoin. Une peau pâle, blanchâtre, mais assez contrasté par sa grande particularité, ses yeux. Il a des yeux magnifiques qui pourraient faire craqué n'importe quelle fille de sa tranche d'âge et cela il le sait et en abuse même parfois, cette couleur violette envoûterai n'importe qui. Pour complétait le tout il a des lèvres fines et bien formé, son visage comme sa carrure et le reste de son corps est en harmonie total, mais pas forcément avec son mental, il est physiquement toujours restée le même depuis sa tendre enfance. Il a beau paraitre faible il sait facilement s'imposait et en le regardant fixement dans les yeux vous comprendrait que vous pouvez seulement vous soumettre à sa volonté
Histoire :
₪Enfance:₪ Il vécut et profita pleinement de son enfance, une enfance heureuse, entouré de gens qu'il aime, durant toutes ses années, il ne devait se soucier de rien si ce n'est de Revan, sa soeur. Il faisait et fait toujours tout pour elle, il n'a pas de limite pour la rendre heureuse ou pour la satisfaire, il a toujours été près a tout pour elle, il passait la plupart de ses nuits dans ses bras seulement pour la protéger et la faire sourire même pendant son sommeil. Mais le bonheur n'est pas éternel, un jour sa mère fut sauvagement assassinée, il ne sait pas ce qu'il sait réellement passé et Nanaly, son autre soeur, perdit la vue et l'usage de ses jambes, de plus il était persuadé que si sa mère était morte c'est à cause de l'Empereur, son père. Il se rebella donc contre son père, ce qui lui valut un exil au Japon avec sa soeur handicapé.
₪Adolescence:₪ Il fut obligé à son adolescence d'adopter le nom de Lamperouge pour plusieurs raisons : il détestait Britannia, mais aussi, car il ne fallait pas que les autres sachent qu'il était le fils de l'Empereur. Mais grâce à son ami Suzaku qu'il rencontra au Japon et à Nanaly il redécouvrit le bonheur, mais pour combien de temps ? En effet Britannia rentra en guerre avec le Japon qui fut écrasé et réduit à une soumission total et fut même renommé en Area 11. Lelouch était plus furieux que jamais, il attendait qu'une chose sa vengeance.
₪Acquisition du Geass:₪ *Voir plus bas* (section aptitude)
₪Le gain de pouvoir₪ Munit de son geass qui lui permet de contrôler les esprits il va monter une armée contre Britannia "L'ordre Des Chevalier Noir", dont il est le leader, mais se cache sous l'identité de Zero pour ne pas qu'on sachent que c'est lui, son armée grandit peu à peu, mais comme a chaque épisode de sa vie il y a une chute, il fut enlevé par l'empereur, qui lui effaça la mémoire Lelouch avait tout oublié, même le fait qu'il était lui-même Zero et pour cette raison, Zero et l'espoir qu'il avait créé ce volatilisa avec le temps. Mais un rencontre entre lui et C.C. avait été organisée par ceux qui voulaient voir ce renversé Britannia et qui n'ont pas perdu espoir une seule seconde, elle lui rendit sa mémoire et Zero reprit vite du service et libéra les Chevalier Noir, les habitants de Area 11 reprirent espoirs.
₪Empereur:₪ Il a pris le trône de Britannia en tant que légitime hérité, a retrouvé Revan, qu'il a toujours aimé depuis sa tendre enfance, mais il n'a pas oublié son objectif principal, malheureusement il c'est vite fait trahir et a perdu beaucoup de ces allié, il décide donc pour mettre fin a tout ça de mettre en scène sa mort et de s'enfuir à bord d'un Knightmare.
₪Présent₪ Lelouch a quitté Brittania, Area 11 et toutes ces guerres, il a pris le cap, seul, en laissant même son amour, Revan derrière lui.
En chemin il eux quelque problème et dut être éjecte pour sa survie, a l'heure actuel il se trouve dans un endroit inconnue et il se demande même s'il pourrait survivre dans un tel endroit.
Inventaire : Il porte son habit d'empereur Britannien. Quelque provision qu'il furent éjectée Sinon plus rien
Goûts : Le pouvoir Le chôcolat Les explosif La paix
Aptitudes particulières (falcutatif) : Il a Le Geass qui lui permet de soumettre qu'il veut à sa volonté, il s'est logée dans son oeil gauche s'il regarde fixement une personne il peut faire de lui ce qu'il veut. Pour le moment se pouvoir a été brisé qu'une seule fois.
Comment il a obtenue son Geass:
- Spoiler:
Un jour de lycée normal, une partie d'échec entre deux cours contre un noble pour un peu d'argent. mais sur le retour un accident ce produit, un camion s'écrase sur un bâtiment en construction. Lelouch est dégouté de voir que les gens alentour, ne font que filmé et personne n'agit. Il avait remarqué peut après que le véhicule c'est écrasé une lumière blanchâtre et donc il semble être le seul à l'avoir perçu.
Il va pour aider les personnes qui été dans le véhicule mais celui-ci redémarre avec Lelouch bloqué à l'intérieur. Dedans une grande machine qui ne ressemble a rien... Il reste enfermé dans ce camion un moment avant que les portes ne s'ouvre et qu'un soldat de Britannia ne tante de la tué mais au dernier moment le soldat s'arrête, enlève son masque et il s'agissait tout simplement d'un ami d'enfance Suzaku, qui va donc renoncer à l'ordre d'exécution qui lui avait été donné, et pour la peine il ce fait tué par ses supérieur devant Lelouch, peu avant l'objet métallique c'était ouvert et son contenue n'était autre qu'une fille mystérieuse nommée C.C. avec qui il prend la fuite. Il se retrouve vite pris au piège par les militaire. Des coup de feu résonne, mais C.C. c'était interposée et avait pris toutes les balle, elle tombe au sol. Son tour était arrivé, mais avant qu'on ne lui tire dessus elle lui prend la main, le temps et l'espace se déformèrent, tout devint étrange et intemporel, il entendait une voix qui lui demande de passer un pacte, il doit exaucée un de ses souhait les plus chers en échange de quoi il survivrait, il l'accepta sans vraiment réfléchir, mais ce qu'il ignorait c'est qu'il venait d'acquérir le pouvoir que tant de gens convoite, le pouvoir de contrôlait les esprits, dans son yeux gauche, seulement par le regard et quelque ordre il pouvait mètre n'importe qui sous sa soumission. Mais il est plus sage de considère sa comme une malédiction que comme un pouvoir divin
Autres : Rien....
Choix de l'endroit de départ : Le CimetièreInfo sur le jouer:Nom: Ikito Âge: 15 Niveaux en RP: Bon Niveaux de disponibilité 7/10 | |
|
Omniscience Admin
Messages : 33 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Lelouch Vi Britannia [fini] Dim 18 Avr - 17:42 | |
| Ca pue le pompage cette histoire, mais bref. Je.... VALIDE Mais je signale que le Geass est inopérant jusqu'a nouvel ordre. Les contraintes physiques de l'univers du jeu ne le permettent pas (pour l'instant ?). | |
|