Lonely Plane
|
|
| Isaac Eric Alexander [Attention très long] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isaac Eric Alexander [Attention très long] Ven 5 Mar - 3:09 | |
| Sexe : Masculin
Nom : Alexander
Prénom(s) : Isaac Eric
Mensurations : 1m80, 942kg (ps : C'est un Cyborg)
Profil psychologique (5 lignes minima) : De nature extrêmement calme et posé, vous aurez grande peine a attirer les foudres de ce dernier. Il sera vous analyser en très peu de temps et ainsi vous comprendre sur le bout des doigts ! Ce dernier reste très peu bavard, plutôt dans son coin à faire on ne sais quoi, des choses passionnantes et divines selon lui... Bref, un vrais taciturne. Plutôt froid et antisocial au premier abord, du style intellect a vous énerver au plus haut point pour certains. La plupart du temps il vous soule à parler de choses incompréhensible pour le commun des mortels. Scientifique ou littéraire, ne chercher pas à le comprendre, l'incarnation de la connaissance absolue & et de la créativité, il est selon lui même. Parfois arrogant certes, du moins au premier abord, mais on remarque très vite que son intelligence vaut largement ces airs hautains qui seront finalement signe d'une grande retenus de sa part de na pas vous gueuler dessus que vous devriez absolument devenir intelligent. Mais une fois passé au stade de "vrais amis" avec ce dernier, il sera se montrer totalement sociable et compréhensif avec comme bonus des conseils venant d'une personne à l'expérience de la vie sans limite. Ah ! N'oublions pas qu'il est d'une certaine bonté, du moins dans un sens car la bonté la plus pure est elle visible ?
Profil physique (5 lignes minima) : Ce dernier était considéré dans son ancien monde comme le physique le plus atypique de l'histoire de l'humanité, et surtout considéré comme grand admirateur du temps des lumières puisque ce dernier n'est autre qu'un cyborg ayant l'apparence d'un noble du XVIIIème siècle après J-C sur un monde que nous connaissons bien. Chevelure gris-châtain, menton fendus, née crochus, trait à mis chemin entre le fin et un visage dur. Yeux d'un noir où la vie semble être absente mais au regard qui semble vous percez net dans votre être. Une musculature très faible et épaules basse de ce fais. Portant souvent un pantalon noir avec une chemise dans les ton blanc ou noir. Chemise dans le pantalon bien évidemment comme le veux sa culture de sa jeunesse. Du moins ce n'est que l'apparence, le fais qu'il soit Cyborg lui révèle de puissante performance intellectuelle et physique.
Histoire (20 lignes minima) : Née en 2054 d'un père et d'une mère à l'esprit complètement tordus d'un point de vue commun mais de véritable génie à vrais dire. De ce fais le gosse fut complètement gâté de matière grise miraculeuse. Au détriment, tout comme ces parents, du physique. Il fit ses premiers pas sur Mars et profita des bien fais de la Terraformation de celle ci : un air pur. Très tôt il se passionna pour l'informatique quantique encore en finalisation à l'époque et rencontrant de lourd problème théorique pour atteindre une utilisation espéré au début de sa recherche. C'est alors qu'il eu son Bac P avec option Théorie, Psychologie, Robotique, Cybernétique & informatique à l'age de 25ans. Il suit ensuite de grande étude sur Terre au Japon à l'école Kusanagi où il appris tout sur la Cybernétique, l'informatique quantique & la Psychologie Robotique. Il travailla en tant que chercheur solitaire sur l'informatique quantique à Paris, ville culturelle et tranquille et loin de la technologie. Il fut l'inventeur des plus grands algorithme quantique permettant de grande avancé dans ce domaine et permettant pour la première fois de créer des Cyborg 100% cybernétique à l'aide de l'organe manquant : le cerveau. Cet organe réalisé de A à Z par ses soins durant plus de 7ans. Il reçut pour cela un prix Nobel en Physique, Mathématique & informatique tout au long de ça vie grâce à ces travaux. Il fut également connus pour être un grand écrivain de vulgarisation scientifique, psychologique et aussi de romans de science fiction, d'héroic Fantasy et de réalisme. À l'age de 84ans il fut élus : «Guide de l'humanité». Mais ce dernier ne s'intéresse point à la politique. Mais par ses écrits, il contrôlait sans vraiment s'en rendre compte, le monde en «convertissant» ses nombreux lecteurs par ses idées. En 2142 il se fit Cybernétisé à 100%. Gaspillant son ADN à tout jamais selon certain. C'est à partir de là qu'il pris son apparence actuelle poussant son physique atypique a l'extrême. Ce qui valus la phrases mythique d'un des politicien un peu trop porté sur l'alcool : «Le guide de l'humanité et le guide des moches !» ce dernier vit son mandat présidentiel se terminer par une opposition de 96% de ses députés également lecteurs de I.E Alexander... Par cet événement Isaac Eric Alexander pris enfin conscience qu'il tenait entre ses mains un monde. Jugeant que si l'humanité se rattachait à un seul l'homme cela ne faisait qu'entraver son évolution, l'humanité doit vivre en parfaite harmonie et liberté absolue tout en une auto-gérance parfaite qui maintiendrait un développement constant, selon lui. Mais pour cela il fallait une ascension spirituelle et en tant que psychologue vétéran Alexander conclus qu'il faut attendre plusieurs millions d'années pour que tout les cerveaux humains arrive au stade spirituel suffisant. Alors il travailla sur des nano-machines qui lui permettrait une auto-gérance parfaite. Et dans les dernières années avant sa disparition étrange il accumula tout le savoir du monde. Objectif atteint au bout de 20années de travail acharné. Il possédait une technologie d'une avance de plusieurs années et une intelligence sans limite et le savoir absolue. A partir de là il utilisa une équation quantique à voyage inter-dimensionnel et trouva le moyen de voyager dans le temps & l'espace à vitesse infini. Une équation dont lui seul peut comprendre. Cette dernière disparus à tout jamais avec lui et ceux qui émette l'hypothèse qu'il est rejoint une autre dimension n'ont peut être pas tord. Isaac Eric Alexander cherchait le calme absolue il trouva ce monde et apparus dans un cimetière.
Inventaire : -La connaissance absolue de l'humanité jusqu'en 2168 Après JC sur un disque dur Quantique de 32 Exa(10^18 qubits) en plus de ses bonus personnels qu'il a acquis sans jamais les divulguer. -Ses habits bien entendus. -Son corps de Cyborg. -Plusieurs milliards de nano-machines quantique fais par ses soins : gérant son auto-maintenance (le pourquoi de son immortalité même dans ce monde) et lui permettant d'acquérir une aura électromagnétique jusqu'alors exclusivité des être biologiques. -Un crayon, une gomme et un bloc notes (Monsieur reste un puriste).
Goûts : Des gouts ? Allons bon... Remarque tout ce qui est du domaine du psychique l'attire. A part ca... La disparition de sa libido par sa Cybernétisation et l'arrêt de l'émulation de désir sexuel de son Cyber cerveau lui on fais du coup perdre le goût pour la gente féminine assez élevé dans le passé. Sinon les broutilles tel que la couleur préféré etc, Il juge cela comme relevant du désir d'afficher une image faussé à autrui alors ce n'est pas dans le registre de son âme ni dans son algorithme de sociabilité...
Aptitudes particulières (falcutatif) : Alors là... Ce dernier saura faire des miracles en psychique. Vous faire perdre la tête. Vous manipulez. Vous réduire en bouillie. Vous bombarder de radiations d'ondes Béta- ou Béta+. Faire exploser vos atomes. Cristalliser parfaitement vos atomes de carbones dans votre corps. Mettre votre sang à 900°K sans que ce dernier soit à ébullition (par contre je crains que vos cellules tienne le coup). Annuler la gravité sur vous ou l'augmenter. Vous transporter dans une dimension parallèle. Vous intriquer. Vous envoyer au point Zero de l'univers. Transformer la matière ou en changer les propriétés. Bref... Sauf l'impossible ou ressusciter les êtres biologique (mais il y travaille paraît il). Du moins tout cela dans son ancien monde, va savoir comment ce nouveau va le limiter ou le libérer de certaine loi de la physique... Mais tout est une question de temps en réalité, et dernière chose : il se trouve qu'il contrôle le temps le bougre par équation quantique ! Non mais je vous jure...
Autres :Qui a dis que je le tire d'un de mes univers ? Qui a dis que c'est l'incarnation de mon inconscient intellectuel du fais de ma projection de moi dans le futur ? Rah ! Mais chut !
Choix de l'endroit de départ : Le Cimetière |
| | | Omniscience Admin
| Sujet: Re: Isaac Eric Alexander [Attention très long] Ven 5 Mar - 11:18 | |
| Bienvenu, l'ami. Superbe fiche, pour sur. Aucuns problèmes apparents, mais parlons plutôt de tes délirants pouvoirs... Ils marchaient dans ton ancien monde. Soit. Dans ce monde, non. Déjà, le temps n'a pas cours. Du moins, pour le moment. Ici, le temps est figé, et RIEN, ni AUCUN de tes pouvoirs, quelqu'ils soient, ne pourrait remettre la machine en marche. Pour ce qui est de la manipulation quantique, et etc, c'est pareil, elle ne s'applique pas a ce monde. En fait, t'es coincé. AUNCUN de tes pouvoirs ne fonctionnent (pour l'instant), dans ce monde. Tu ne donc pas repartir, et, hormis ta grande connaissance, t'es n'es pas supérieur au prochain péon qui arrivera. Voila. Sinon, c'est parfait, je te valide. VALIDE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac Eric Alexander [Attention très long] Ven 5 Mar - 15:30 | |
| Aller, je prend bien le temps de reprendre mon autre compte pour aussi faire le "chieur". Je comprend que les lois de physique soit différente ici, mais je le rappelle pour qu'un monde puisse abrité la vie il faut que les constante naturelle ne s'éloigne pas trop (et encore ! si on modifié la constante "Nombre d'or" de quelque mili gare à la catastrophe ! Toute les réactions & interactions sur les électrons disparaisse et là je vous laisse imaginer le bordel...). Je veux dire par là : Si la vie est présente alors les lois de la physique seront très similaire entre les mondes. Et les équations quantique toute identique. Mais si M.L'admin n'a rien à battre des fondements des dimensions parallèles selon la théorie des cordes, dans ce cas soit, mes pouvoirs sont nul ici. Mais je tiens à préciser qu'il n'a pas de pouvoir psychique comme on l'entend à balancer des éclairs à la Palpatine. "Ce dernier saura faire des miracles en psychique." Je veux dire par là plus dans le domaine de l'intelligence & perspicacité. Je pense que mettre Psyché aurait été mieux. Mais bon... Il est vrais qu'ici c'est pire qu'une crise psychédélique pour peu on pourra voir Isaac Asimov rencontrer Totoro tellement que le concept est trippant. Donc excusez moi de l'incompréhension qui c'est opéré. E.I Alexander n'a non plus aucun pouvoir psychique étant donné qu'il n'est pas organique. Seul ses nano-machines lui permettent d'avoir un champ électro-magnétique autour de lui. Mais encore une fois : Si ses nano-machines ne peuvent marchées, comment le corps de mon génie là peut il tourné ? Ces 2 choses reste comme base l'électronique & informatique. Donc peut importe le monde ! Tant que E.I Alexander est vivant, les nano-machines marchent. A moins que L'admin a une concoction de sa part à faire fermer ma gueule dans ce cas ca risque de donné encore un paragraphe dégueulasse... Enfin bref, il m'a compris !
"Puisse la sagesse être votre éternel chemin vers la lumière" *Salutations à la Louis XIV ou autre noble à vous foutre la gerbe par ses manières* "Aurevoir, cher amis, puisse nos chemins se croiser à nouveau dans cet ordre de grandeur et cet espace temps quelque peu étrange." |
| | | Omniscience Admin
| Sujet: Re: Isaac Eric Alexander [Attention très long] Ven 5 Mar - 15:45 | |
| Tu sais où tu te les carre tes lois fondamentales de la physique ? Ouais, je pense que tu sais. Bah voila. Ce monde est en mode "veille". C'est a dire que tout est en pause. Le temps, les lois, tout. Donc voila. J'accepte le fonctionnement de tes nano-machines, par contre. Et ne t'inquiètes, quand VOUS, les Joueurs, aurez trouvé comment redémarrer le monde, tu pourras de nouveau accéder a tes pouvoirs a la con.
Capito ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac Eric Alexander [Attention très long] Ven 5 Mar - 15:52 | |
| Oui oui, ca me va, aucun problème.
Je vais éviter de dire le fameux : Mais ce n'est pas logique !, d'Albert Einstein.... Oups... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac Eric Alexander [Attention très long] | |
| |
| | | | Isaac Eric Alexander [Attention très long] | |
|