Lonely Plane

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S-985-3 Alain

AuteurMessage
S-985-3

MessageSujet: S-985-3 Alain   Dim 10 Oct - 19:26

Nom : S-985-3

Prénom : Alain

Mensurations : 1m78 et 70 kg

Profil psychologique (5 lignes minima):Par où commencer la description du bordel psychique qui le caractérise ?
Alors, notre gugus est un taré dangereux, calculateur ayant des tendances sadiques poussées,

Tout d'abord, le fait d'avoir été conçu dans le but de servir de cobaye dans une expérience, n'est pas franchement le meilleur moyen pour avoir une psyché stable, un grand trouble schizophrène fit son apparition qui fut suivi de prime par une tendance à la révolte contre l'autorité maladive, ne serait-ce pas pour cela qu'il se lanca dans l'entreprise narcoleptique?
Le fait d'être sadique est tout à fait normal bon sur pas à ce point mais disons qu'il ne fait que reproduire ce à quoi il a été habitué dans son enfance soit à voir des expériences assez dégoutantes et donc à s'habituer à l'horreur et puis calculateur car n'y voit-on pas la l'expression du désir et de l'instinct de survie ?
Bon son comportement n'aidant pas, il va se retrouver enfermé dans une solitude profonde, ce qui en plus du boulet qu'il se traine va en plus rajouter une tendance schizophrènique. Le bonheur c'est sur c'est pas encore pour aujourd'hui

Profil physique (5 lignes minima) :Il a une tronche de génie mal réveillé, des cernes affriolantes et une peau se trouvant dans la limite du blafard, des yeux couleur noire reflétant son attachement aux choses : inexistant, des bras et des jambes apparemment fonctionnels; ....quoique, s'habille généralement en pantalon noir et avec des t-shirts blancs , cheveux châtains brousailleux. Un physique assez mortifiant en apparence mais là n'est pas la question, son cerveau lui carbure, son corps ne suit pas trop.

Histoire (20 lignes minima):Année 2025, sur Terre
S-985-3 est un être de synthèse crée spécialement pour servir de cobaye expérimental dans un programme de recherches et d'expérimentations génétiques marginales. Ce projet qui en soit avait une bonne éthique, celle de trouver le moyen de créer des surhommes prêts à l'emploi n'importe où, n'importe quand pour stabiliser l'ordre mondial, fut malheuresement pour sa crédibilité dirigé par un ramassis de scientifiques shootés à la drogue lourde , entraînant des conséquences assez chaotiques sur leurs expérimentations. La drogue arrivait à faire sortir les désirs inhibés de ces trouffions, comme la tentative de modifier le système de contrôle pileux, originellement fait pour permettre à l'humain de survivre aux périodes glaciaires, il se solda par la transformation de la totalité des sujets en boules de poils de 300 kilos, les étouffant au passage.
S-985-3 fut plus chanceux, les expérimentations furent faites par des scientfiques sérieux , ceux-cis ne se shootaient qu'à l'éther. Ils firent des expérimentations poussées sur la structure de son jeune cerveau et après 6 ans de trifouillages peu concluants, ils parvinrent à le doter d'un cerveau de génie ainsi que des facultés assez poussées de télékinésie et de télépathie. 5 mois après avoir réfléchi longuement sur le moyen de s'évader du labo il fit un pari risqué: se fier au manque de lucidité des scientifiques, il se mit une pancarte "A Jeter" autour du cou et attendit que les shoots soient actifs. Comme prévu, il fut sorti en moins d'une demi-heure et au passage en profita pour tester ses pouvoirs mentaux, il fit exploser le cerveau de 3 guignols au passage; un souvenir propre en somme.

Une fois dehors, bien que le monde fut joli et gazouillant, l'ennui, compagnon peu appréciable se fit sentir comme la solitude, mais au comble de la veine, il rencontra une vieille femme dans les parages, il utilisa ses pouvoirs mentaux, détraqua parci par là son cerveau et en fit un pantin controlé par la pensée, grâce à son talent, il fît facilement croire qu'il était le petit-fils de la femme en question, les gens sont si naïfs, par la même occasion, il se trouva un prénom: Alain et se fit légataire des biens de la vieille à sa mort, bizarremment elle fut retrouvée la tête en moins 10 jours plus tard, oui je suis sur que vous avez une petite idée de qui a bien pu décapsuler la grand-mère.
Fort de fric et d'intelligence, il manipula un petit caïd local de la drogue, lui assurant ainsi des revenus confortables, et la police ne consommant pas de psychotropes officiellement vint s'approvisionner , le voila donc avec des taupes utiles dans l'administration. Après de bons et loyaux services, le caïd disparut "mystérieusement". A l'âge de ses
19 ans il est à la tête d'une entreprise de production de petites pastilles qui font voir des choses bizarres, cherchez pas dans les pages jaunes.
Mais c'est alors qu'une distortion dans la trame espace-temps le catapulte dans une autre dimension, ruinant par la même occasion son statut de leader sur le marché noir de la pègre. La veine ca va, ca vient.

Inventaire : Médaillon en argent, pantalon noir et t-shirt blanc

Goûts :Goûts : -Aime la lecture ( traités de physique, philosophie, psychologie et sociologie)
-Aime regarder souffrir les autres, les tuer aussi

Aptitudes particulières: Régénération plus élevée que la moyenne, pouvoirs télépathiques et télékinésiques

Choix de l'endroit de départ:
Le cimetière

Autres : Rien

Niveau RP, habitudes de forums, etc... :Niveau Rp ( Lonely Plane s'avère être mon premier RP, je suis un vrai novice, pour le moment du moins)
Niveau Forums ( Mon niveau forum suit le même schéma explicatif que mon niveau RP)

Revenir en haut Aller en bas
N°42-404

Localisation : La question et savoir si ma forme qui me forme est finis et finis mon esprit...

MessageSujet: Re: S-985-3 Alain   Dim 10 Oct - 19:46

Bonne fiche pour sur.
Je...

VALIDE

Il faudra penser à trouver un avatar en correspondance avec le physique décrit !
Omniscience
Admin

MessageSujet: Re: S-985-3 Alain   Dim 10 Oct - 19:59

Bienvenue parmi nous, Alain Smile

Puis-je te conseiller ton premier post dans les alentours de la Taverne ? Tu y trouveras a coup sur des partenaires de voyages.
http://lonely-plane.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S-985-3 Alain   

S-985-3 Alain
Page 1 sur 1