Lonely Plane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lonely Plane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hael Selios, ancien Narrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hael Selios

Hael Selios


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

Hael Selios, ancien Narrateur Empty
MessageSujet: Hael Selios, ancien Narrateur   Hael Selios, ancien Narrateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:05

...Quand soudain, notre héros vit s'approcher l'infâme créature, les crocs luisants de sang de ses précédentes victimes.
Olysse garda son sang-froid et se dirigea tranquillement vers le colosse de 5 mètres qui se dressait devant lui et ...

-Observateur agaçant : "Il s'appellerait pas Ulysse plutôt ton valeureux héros ?" bounce
-Observateur pointilleux : "En plus, normalement c'est un cyclope le monstre, et il fait au moins 10 mètres..." study

Narrateur se tourna mentalement vers les deux importuns : Toujours les mêmes ces deux-là, pas moyens de faire une variante... Ils veulent peut-être que le récit en reste là, sans fin digne de ce nom ?!

-Importuns, marmonnant de concert : "Non non, c'est bon continue... Mais n'empêche que ça sent le leech à plein nez ton histoire, tu t'es pas trop foulé sur ce coup-là....

Bon là s'en est trop, j'me tire. Marre de ce public ingrat et bouffi de suffisance crasse. J'vais voir ailleurs si y a pas des entités intelligentes plus aptes à recevoir mes divertissements...
Je suis donc dans le multivers 4938'è"éà:%c et je me dirige vers le trou noir le plus proche ( Y en a un à quelques dizaines d'années-Lumières, une chance !) Quand soudain...
Une sensation étrange envahit mon enveloppe psycho-kinétique et je suis happé par une force inconnue...



Que m'arrive-t-il ? Je suis Narrateur, je ne peux être [Personnage fictif] dans une histoire, c'est impossible... A moins de l'intervention d'une entité plus puissante et qui modifierait mon affectation... Pourtant je suis certain d'avoir payé la cotisation ce mois-ci !
Tiens mais... on dirait une feuille de papier... Une sorte de Fiche d'identité et.. eh mais c'est moi !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sexe : Masculin

Nom : Selios

Prénom(s) : Hael

Âge : 21 ans (En tenant compte de la longévité d'une entité spirituelle et de son expérience)

Mensurations : 1m83 et 71Kg

Profil psychologique (5 lignes minima) : Hael est curieux, un poil arrogant et très à cheval sur son apparence. Il n'a pas de scrupules à manipuler les autres si cela comporte un intérêt, pour lui ou pour eux-mêmes. Il a tendance à cacher ses émotions réelles et est très bon comédien. Son éthique personnel n'inclue pas toujours le respect des autres même s'il reste relativement bon envers ces compagnons. Il doute rarement de lui et peut se montrer terriblement têtu s'il a une idée derrière la tête. Les mécanismes psychologiques sont pour lui un vaste terrain de jeux.

Profil physique (5 lignes minima) : De corpulence mince, Hael pourrais faire croire qu'il est athlétique mais son endurance est assez réduite. Il a la peau blanche et les yeux bleus azurs, un visage fin et les cheveux blond foncé. Son sourire enjôleur et sa démarche nonchalante l'aide néanmoins à attirer l'attention et sa souplesse compense sa musculature discrète.

Histoire (20 lignes minima) : Anciennement Narrateur, Heol est désormais un personnage à part entière d'une histoire. Son identité première lui laisse quelques souvenirs résiduels dont il retire quelques menus talents de Barde/Illusionniste assez inutiles mais très amusants, ainsi qu'une quantités ahurissantes de récits, collectés à travers une centaines d'univers différents.
Cependant la personnalité fraîchement crée pour lui n'est pas encore bien fixée et il se pourrait qu'elle change avec les aventures et suivant ses compagnons.

Inventaire : Une tunique en toile, une cape marron et une sacoche en cuir contenant une gourde d'eau

Goûts : Le divertissement, quel qu'il soit. Les actes héroïques ou esthétiques. L'improvisation.

Aptitudes particulières (falcutatif) : Outre ses capacités à distraire, divertir ou déconcentrer grâce à ses chants ou fariboles, Hael peut éventuellement faire quelques tours de prestidigitations ou faire souffler une légère brise afin de faire voler sa cape [Magie Illusion]

Choix de l'endroit de départ :
Le Temple

Autres :

Niveau RP, habitudes de forums, etc... : Écriture plutôt bonne mais très peu d'expérience dans le role-play par forum. Diponible le soir et le week-end.


Dernière édition par Hael Selios le Dim 26 Sep - 15:45, édité 2 fois (Raison : Oubli de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
Omniscience


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Hael Selios, ancien Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Hael Selios, ancien Narrateur   Hael Selios, ancien Narrateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:49

Idée complètement originale, j'adhère Surprised

Ne te manque plus que le costume (un avatar), et de changer ton nom en Hael Selios (dans l'interface "Profil") pour commencer a jouer.

Mais, pour que tu puisses d'ores et déjà jeter un œil aux rps existants (puisque tu débutes dans le concept), je te...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lonely-plane.1fr1.net
 
Hael Selios, ancien Narrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Plane :: Hors Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: