Lonely Plane


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Psychédélice (Hachico Terashima) FINI ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychédélice

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24
Localisation : devant mon PC ^^

MessageSujet: Psychédélice (Hachico Terashima) FINI ^^   Mer 21 Avr - 15:48

Sexe : féminin

Nom : Terashima

Prénom(s) : Hachiko (Psychédélice est un surnom)

Âge : 17

Mensurations : 1m65, 45kg

Profil psychologique (5 lignes minima) :
Très Lunatique, elle préfère rester seule la plupart du temps afin de ne pas s‘attirer d‘ennuis à cause de son attitude vis-à-vis du monde indécis ; et le fait d’être la seule de son espèce à exister sur cette planète, elle se trouve souvent seule, qu‘elle le veuille ou non. Elle peut passer d’un moment de joie intense à une profonde dépression en quelque minutes. Elle ne s‘approche que des gens qu‘elle connait, et en qui elle a confiance. Ces gens la se comptent sur les doigts d‘une main…
Car en effet il n‘y a qu‘en sa mère adoptive qu’elle croit, et qu‘elle suivra jusqu‘au bout.
Elle sait se prendre en main et se gérer toute seule, elle est très autonome. Elle sait gérer le stress, et possède un calme hors du commun.

Profil physique (5 lignes minima) :
Elle a une queue et de grandes oreilles de chat grises claires, des griffes, des cheveux violets-gris, courts avec les mèches de devant longues jusqu’au clavicules (cf avatar du perso) et des yeux violets. Elle possède un tatouage le long de sa colonne vertébrale (de fins caractères japonais qui signifient «Rien n‘est vrai. Tout est permis». Elle a la peau claire et ses yeux sont soulignés de noir, ce qui lui donne un regard intense. Son kimono est court comme il en est d’usage à son époque (an 2142 après J-C) et lui arrive au-dessus des genoux; il est de couleur blanche avec des fleurs violettes, avec un obi du même violet qui lui cintre la taille. Elle est mince, souple et très sportive, et à su se forger un corps musclé et svelte grâce à un entrainement spécialisé.

Histoire (20 lignes minima) :
Elle habite à Kyoto, au japon. Elle a été élevée par une geisha qui lui a tout appris. Cette geisha, se trouve être l’Okasan de l’Okiya ou Hachiko habite depuis ses 5ans ; la jeune fille se trouve favorisée dès son plus jeune âge et commence son apprentissage des arts dès l’âge de 5ans.
Sa mémoire ne remonte pas plus loin qu’au jour ou sa tutrice l’a trouvée (que l’on considère comme le jour de son anniversaire : le 31 Mars). Durant un peu plus de 12 ans, elle appris à maîtriser les instruments de musique, à les apprivoiser, et ce, quels qu'ils soient. Elle possède toutes les aptitudes pour devenir une geisha et s’habille comme tel, mais de par son apparence peu ordinaire, n’en est pas une. On l’insultait à cause de cette apparence qui la rend unique car en effet, elle est la seule de son espèce sur la Terre. Les humains rejettent aisément ce qu’ils ne comprennent pas et ne connaissent pas. Elle a été rejeté par tous sauf par sa mère adoptive qui l‘aimait comme sa propre fille et qui voyait bien au-delà de l‘apparence.
Elle appris donc à utiliser les armes, et s'est spécialisé dans l'art du Iaijutsu. Elle s’est entrainé dur pour devenir la meilleure et prouver aux yeux du monde ce dont elle est capable. Ayant des attributs félins, elle acquiert une souplesse et une rapidité qu’un simple humain ne pouvait pas atteindre. Elle devient donc très vite la meilleure dans ce domaine.
Les humains, pour la plupart, changèrent d’avis à son égard et l’acceptèrent. Elle devint célèbre dans tous le Japon. Quand elle sortait dans la rue (ce qui n’arrivait tout de même pas souvent) elle était assaillit de toute part et ne pouvait pas passer inaperçu à cause de son apparence. Elle convenu donc de passer par les toits pour sortir. C’était non seulement plus discret, mais aussi bien plus rapide. Elle empruntait ce chemin de jour comme de nuit.
Elle adorait la nuit : s’allonger sur un toit ou dans l’herbe et admirer l’infini grandeur qu’est le ciel étoilé. C’est une des choses qu’elle préfère dans ce monde. Ça et l’art du combat.
Elle s’entrainait sans relâche sans pour autant abandonner les autres arts. Elle ne cessait d’apprendre de plus en plus de choses, ne plus en plus de techniques qui la rendaient encore plus forte. Elle s’entrainait tous les jours du plus en plus dur.
Un jour alors qu’elle sortait des vestiaires après son entrainement de Iaijutsu, elle s’allongea au pied d’un arbre pour récupérer de son entrainement et s’endormit. Elle se réveilla dans un endroit qu‘elle ne reconnais pas.

Inventaire : elle est vêtue d’un kimono court (cf profile physique) et d’un katana noir.

Goûts : Elle aime le lait, la viande rouge (crue ou cuite) et sortir la nuit et s’allonger dans l’herbe pour admirer la lune et les étoiles.

Aptitudes particulières (falcutatif) : très agile, souple et rapide, maîtrise tous les arts y compris celui du combat (elle se spécialise dans l‘Iaijutsu).

Autres : cat

Choix de l'endroit de départ : L‘esplanade des lunes (zone sud)


Dernière édition par Psychédélice le Jeu 22 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Psychédélice (Hachico Terashima) FINI ^^   Jeu 22 Avr - 6:36

Je suis mort, mais je valide quand même cette fiche.

Rien a dire, ni dans le fond ni dans la forme. Je...


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-plane.1fr1.net
 
Psychédélice (Hachico Terashima) FINI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Plane :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: