Lonely Plane


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Willis Winry [Attention long]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Willis Winry [Attention long]   Ven 5 Mar - 5:31

Sexe : Féminin

Nom : Willis

Prénom(s) : Winry

Âge : 24ans

Mensurations : 1m75, 55kg

Profil psychologique (5 lignes minima) : Une folle. Une taré je vous dis ! Cette fille peut elle être qualifié d'être humain vus à quel point elle est déjanté ? Franchement ? Non.
Elle vit dans une illogique absolue qui selon elle est logique bien entendus, ce qui veut dire que cette pathologie psychiatrique in-identifiable est à un stade assez dangereux. En effet, qui sait, le matin en vous réveillant vous la retrouverait à poil dans vos bras après vous avoir drogué. Oui, c'est bien une belle nymphomane que nous avons là ! Elle peut se mettre à courir dans la rue (toujours à poil, faut voir et ne pas raté l'occasion messieurs !) avec sa guitare de prédilection et frapper le premier con et malchanceux quel détermine elle même selon sa logique. Bon soyons heureux que se genre de comportement soit que le fruit de rare crise mais toujours présente et le risque n'est pas nul, vous êtes prévenus. Sinon habituellement bas... Propos parfois incohérent pour le commun, d'une humeur déjanté, irresponsable et nonchalante. A noté que celle la est bien porté sur tout genre de drogue ce qui explique la psychologie sans espoir de cette chose.
Au moins elle est loin d'être déprimante !

Profil physique (5 lignes minima) : Vous avez déjà croisé une nymphomane moche ? Ne vous affoler pas celle ci est assez bien roulé, charmante physiquement et psychologiquement dans un sens, je veux dire pas là qu'il faut avoir une crise psychédélique pour pouvoir l'apprécier pour son esprit ou un esprit digne d'un certain I.E Alexander, d'un Dieu ou d'un Univers. Pantalon noir souvent ouvert pour une raison que j'espère vous avez compris. Pour ce qui est des strings bas... Une veste rouge orangé, mini-pull orange, gants en cuir, yeux dorés, cheveux orange, et lunette de motoriste... Des vêtements assez léger pour vous laissez apprécier les formes de celle ci. Pour ce qui est de ses parties génitales...
Enfin bref, un visage assez féminin, bien fin d'une beauté appréciable.

Histoire (20 lignes minimum) : Ans 2976 après J-C, Willis Winry née sur la planète Aphrotitam, planète ou une grande majorité de la population fournis en génome humains l'empire local qui en a fais son principal marché commercial. Politique assez horrible mais quand la population est conditionné il est difficile de voir une tel horreur. Une planète entière ou le but primaire est la reproduction. Pour des questions économiques les habitants vivent comme dans les années 80. Une économie d'énergie très appréciable. Un monde de flirt, de jeune, «d'ados», «d'amour», d'échec amoureux bref... Les gens vivent dans l'insouciance la plus totale est la drogue est mise à disposition dans le but de favoriser les rapports sexuel menant souvent a un bambin non souhaité.
Willis Winry grandis donc dans ce monde ce qui en résultera son caractère actuel considéré comme normal sur Aphrotitam. D'un père et d'une mère bien entendus inconnus. Elle fut orpheline dés sa naissance. L'administration sans cœur de la planète découvris que c'était un colis égaré. Ils jugèrent de la laissé tombé et de la livrer à elle même. Après tout, ils sont en sur-production, elle mourra et permettra que la population ne grandisse pas trop, avaient ils pensés. Mais par miracle elle survécus, elle fut recueillis par une adolescente d'à peine 12ans et déjà indépendante (les adultes aux idées lumières sa disparaît bizarrement...). Elle fut sa grande sœur et lui enseigna ce qu'elle devait savoir de ce monde du moins et toujours dans la doctrine habituelle et tout à fais normale à leurs yeux et dans l'ignorance absolue. Le caractère de sa sœur l'influença très tôt en plus des relations de cette dernière qui par confirmation sonore changeait à chaque soir et perturbait de ce fais Winry. Du coup dés l'éveil de la libido de cette dernière elle suivit la masse et fit comme tout le monde : le dé-pucelage à l'age de 14ans histoire d'avoir un «master» en reproduction à l'age de 18ans. A noté qu'un brillant doctorat en «Shootage» fit partis des études de Willis Winry dont la formation commença à l'age de 10ans avec du Tabac OGM décuplant les effet du Tabac Terrien. Du moins on peut dire que Winry est doué d'avoir un master et un doctorat, chose que peu de gens ont en ce monde. Et en tant que bon «docteur» ont a le cerveau encore plus mal en point ! Ce qui explique en partis le comportement actuel de Winry assez extrémiste.
Cette dernière remplissait sa tache de mouton à merveille. Ayant mis au monde plus de 8 enfants à l'ADN tout frais. Mais un beau jour alors qu'elle a 24ans, en pleine crise psychédélique elle réalisa une chose que seul les êtres biologiques peuvent faire : les pouvoirs psychique. Sauf que ce «sort» psychique était assez énorme... Malheureusement personne ne sut que c'est la deuxième fois que l'humanité l'utilise. Le premier utilisateur fut I.E Alexander mais avec une équation quantique.
Et la téléportation inter-dimensionnelle se fit et notre Winry se retrouva sur un lieu nommé : La Terrasse aux Gargouilles.

Inventaire :
-Ses habits... Parfois....
-Guitare électrique bleu servant parfois de masse.

Goûts : Des gouts ? Alors là pour pouvoir les déterminés il faut être un fin psychologue. Enfin certain vous dirons qu'elle aime la littérature et d'autre la porcelaine ou encore la Psycho-histoire... Qui sait ce qu'elle peut sortir comme bêtises avec les gens (Paix à leur âme) quelle fréquente lors se ses crises psychédélique !
On peut tout de même déterminer ceci : elle aime tout genre de chose qui trouble vos sens, donc de la drogue en tout genre, la couleur orange, frappé les gens, dire des choses étranges et stimuler son cortex du plaisir à l'aide de ses parties génitales et parfois voir souvent avec celles des autres !

Aptitudes particulières (falcutatif) : Vous rendre fou. Vous frapper sévèrement avec sa guitare.

Autres : Reroll de E.I Alexander. Qui as dis que c'est le reflet d'une part de ma personnalité ? Rah mais chut toi !

Choix de l'endroit de départ : La Terrasse aux Gargouilles
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Willis Winry [Attention long]   Ven 5 Mar - 11:23

(Mais il a fumé quoi ce con ?? Enfin...)
Ok. Bon. Mêmes commentaires que pour Isaac, c'est parfait dans la forme, j'ai juste une chose a préciser. Tes pouvoirs psy, tu les range au placard, en attendant que je te dise quand tu peut les sortir. Okay ?

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-plane.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Willis Winry [Attention long]   Ven 5 Mar - 15:11

Oki doki !
Je comprend que E.I Alexander point de vue pouvoirs c'est légérement très abusé.
Mais pour Willis Winry je tiens à préciser que c'est un miracle et non une compétences maitrisable à part entière ! A l'heure actuelle l'esprit humain avec concentration absolue peut faire des choses relevants du pouvoirs psychique. Notre Nymphomane ici avait une envie si forte de plané encore plus et dans le calme. En proie à une sévère crise psychédélique à faire flipper tous les drogués des années 70 et de remettre l'inspiration à une personne l'ayant perdus depuis des lustres, par sa volonté, son esprit par miracle je le rappelle utilisa le voyage inter-dimensionnel quantique par détachement des cordes sur l'espace-temps de l'ancien monde pour que les cordes viennent se... [CENSURE : contenus inintéressant et vulgarisation scientifique absente].
Donc pour en revenir au fais, Willis Winry c'est retrouvé non pas ici par SES pouvoirs psychique mais par pur MIRACLE et va savoir si les "Dieux" n'y sont pas pour quelque chose ? Chose en résumé : Crise psychédélique -> trip sévère d'un autre monde (à l'image de celui ci donc) -> volonté de l'esprit est absolue -> miracle (divin ?) -> pouvoir psychique à déplacement inter-dimensionnel : ON --> puis OFF.
Donc les ranger au placard les pouvoirs psychiques ? Quel pouvoirs ? Willis Winry n'en a pas hormis le fais de dépuceler n'importe quoi et de vous frapper avec sa guitare électrique.
Voilà voilà ^^.

<>*Kisu* made in Winry<>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Willis Winry [Attention long]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willis Winry [Attention long]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Attention, araignées qui tuent ..
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Plane :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: